24 Apr 2013

Brand image on the Blog



Le Blogue du jour fait l'apologie de l'art de la Photographie au service des affaires. Avec la présence sur le web de plus en plus omniprésente des entreprises et la multiplication des images qui s'y associent grâce à l'accessibilité de la photographie grand public, l'image de marque de l'entreprise s'en trouve directement influencée. La qualité des images que l'on véhicule affecte directement l'image de marque de l'entreprise pour le meilleur ou pour le pire. Le message que l'on veut transmettre à notre public à travers nos pages web de l'entreprise sera défini par les mots et surtout par les images ; ne laissez jamais au hasard, ou pire, aux mauvaises images, le soin de parler de vous et de votre entreprise.




Today's Blog speaks of giving the art of Photography for businesses its just share of responsibilities. With the ever growing presence of businesses on the web and the multiplication of images associated to them thanks to the more than ever accessible photography technology, the brand image of the enterprise sustains a massive and direct influence from the image content. The quality of the images that are released influence the brand image of the company for the better or for the worst. The message we want our public to understand will be defined by words and mostly by images ; never leave to luck, or worst, to bad images, the critical task of speaking in the name of your enterprise.


No comments:

Post a Comment